Примеры употребления для Meron
1. Le président du Tribunal pénal international (TPI) pour l‘ex–Yougoslavie, le juge américain Theodor Meron, sera également présent au cérémonies.
2. Ne croyez pas cela, répond Meron Rapaport, journaliste au Haaretz, le grand quotidien de la gauche israélienne.
3. Les autres membres du panel sont Paulo Sergio Pinheiro, Pregs Govender, Saad Eddin Ibrahim, Hina Jilani, Theodor Meron, Manfred Nowak, Bertrand Ramcharan.
4. Le président du Tribunal pénal international (TPI), Theodor Meron, et l‘ancien diplomate américain Richard Holbrooke, l‘un des artisans de l‘accord de paix de Dayton (Etats–Unis) qui a mis un terme à la guerre interethnique de Bosnie (1''2–1''5), étaient également présents.
5. La discussion s‘engage et l‘on entend des «peut–ętre», des «on verra» qui sonnent comme autant de «si c‘était vrai...». Meron Rapaport: «Si Israël avait un leader d‘assez de trempe pour dire au pays «Voilŕ, j‘ai un accord avec le monde arabe et le prix en est un partage de Jérusalem et le retour aux fronti';res de 67», la majorité des électeurs suivraient.»Les sondages ne le contredisent pas mais, justement, ce leader, Israël ne l‘a pas.